Description
Avantages du Caillebotis caoutchouc M67-M68 :
Composition
- Économique, le caillebotis caoutchouc M67/M68 se compose à 100% de caoutchouc naturel (mélange caoutchouc recyclé et non recyclé).
Applications
- Idéal sur passerelle, escaliers, rampe d’accès, gares de remontées mécaniques ou dans les établissements recevant du public, ce caillebotis caoutchouc est à la fois léger et facile à installer.
Avantages
- Ce caillebotis caoutchouc est ultra résistant. Ainsi, il peut être installé dans les zones de passage important.
- Le caillebotis M67 répond aux normes d’accès aux PMR grâce à ses trous inférieurs à 2 cm de diamètre.
- Grâce aux jonctions (jonction pour M68) à ajouter au caillebotis, vous pouvez en connecter plusieurs les uns aux autres et ainsi couvrir tout l’espace dont vous avez besoin.
- Grâce à sa structure en nid d’abeilles, ce revêtement est antidérapant et drainant afin d’éviter tout risque de chute. Effectivement, il évacue facilement et rapidement les eaux de pluie, la neige et assure une adhérence parfaite. Il est aussi très efficace contre la saleté, la boue, l’humidité.
- Également, il offre une facilité d’installation grâce à sa légèreté tout en présentant une résistance à l’usure et aux variations de températures.
- Enfin, facile d’entretien, un simple lavage à grande eau est suffisant pour le rendre propre.
Coloris
- Ce revêtement est disponible en noir.
- Vous pouvez nous consulter pour une couleur, nous contacter.
Pourquoi choisir
le caillebotis M67 ou M68 pour votre rampe d’accès ?
Idéal sur une rampe d’accès, le caillebotis caoutchouc M67 est un produit économique de très bon rapport qualité-prix ainsi que le modèle M68.
Ces revêtements s’installent aisément dans des lieux où le passage des visiteurs est intense. Ainsi ils s’adapteront parfaitement au sein de vos gares de remontées mécanique.
Très antidérapants, ils résistent aux conditions climatiques, ainsi qu’aux chaussures de ski ou patins à glace.
Le caillebotis M67 est conforme à la norme PMR. Ainsi, il s’installe facilement sur des rampes d’accès, des escaliers, des passerelles, dans les patinoires ou bien tout autre établissement recevant du public.