Description
Avantages du caillebotis caoutchouc antidérapant M69+ :
Composition
- Le caillebotis caoutchouc antidérapant M69+ se compose à 100% de caoutchouc naturel recyclable.
Applications
- Très facile à installer, ce revêtement de sol se pose aisément sur des sols ajourés tel que les passerelles, les escaliers, les rampes d’accès, les gares de remontées mécaniques mais aussi dans les les magasins.
Avantages
- Grâce à sa densité, ce revêtement est extrêmement robuste. Également, il est très efficace et résiste aux UV et aux variations de températures.
- Nos caillebotis en caoutchouc peuvent être utilisés dans de nombreux domaines professionnel comme celui de la montagne. En effet, grâce à sa fonction antidérapante, il évite les chutes ou les glissades.
- Il résiste aussi parfaitement aux coupures des caillebotis métalliques. C’est un produit extrêmement robuste et durable.
- Ce produit est notamment résistant à l’humidité et à l’usure, capable de protéger vos sols.
- De plus extrêmement drainant, ce caillebotis caoutchouc antidérapant comporte des alvéoles ouvertes renforcées qui laissent facilement passer l’eau. Il peut donc évacuer rapidement les eaux de pluie ou la neige.
- Facile à nettoyer, il peut sans problème être lavé au lavage haute pression.
- Il limite aussi les nuisances sonores relatives aux déplacements des usagers en chaussures de ski.
Coloris
- Ce revêtement est disponible en noir.
- Vous pouvez demander une couleur en particulier, nous contacter.
Pourquoi choisir
le caillebotis caoutchouc M69+ pour sa remontée mécanique ?
Antidérapant, le caillebotis caoutchouc M69+ garantit la sécurité des skieurs au niveau de la remontée mécanique. En effet, quel que soit le type de chaussure, ce revêtement est très adhérant et limite réellement les chutes liées à la glisse.
Très dense, ce caillebotis est donc extrêmement robuste. En effet, il résiste aux différentes contraintes des stations de ski.
Il se positionne aisément sur des structures en caillebotis métallique, puisque ses grandes alvéoles permettent une évacuation de l’eau et de la neige.
De plus, ce caillebotis est classé feu (sur demande). Vous pouvez donc l’installer dans des gares de remontée mécanique fermées.